HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett

Forum dédié à l'acteur de Pearl Harbor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucky Number Slevin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:21

Qui a été voir le film Question Quelles sont vos impressions sur le scénario et bien sur la prestation de Josh Question Moi normalement je vais voir le film mercredi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
liza84

liza84


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:32

Moi j'ai vu ce film dimanche (hier) et il m'a vraiment trop plu, c'est mon "kiff" du moment !!!!!!!!!!!!!!!! lol Même avec le nez cassé il a un de ces charmes qui vous cloue sur le fauteuil !! Il y a une intrigue qui déchire mais en fait, au plus on s'approche de la fin du film, plus on se rend compte que Josh (alias Slevin dans le film) n'est pas celui que l'on croit.... Suspense !! Mais ce film est excellent. Un fil qui relie le film du début à la fin sans accroches et un truc hyper chiadé. Il faut bien suivre sinon on pourrait avoir tendance à se perdre avec tous ces détails qui se suivent parfaitement. Bref, Trés Bon !!! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-love.skyblog.com
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:51

Mercredi était arrivée... : le premier jour de la sortie de « Lucky Number Slevin" ici en Belgique!!! J’ai tellement attendu ce jour, le voilà enfin ! J’avais prévu avec mon copain de voir la séance de 20h30. Plusieurs fois j’avais dit que pour cette occasion je…porterais la ceinture de Josh, ce que j’ai fait ! Cela m’a fait bizarre de porter quelque chose lui appartenant à ce ptit Josh ! C’est d’ailleurs la seule et unique fois que je la porterais, j’y tient trop ! On arrive au cinéma, j’étais fort excité et impatient ! J’ai remarqué que l’affiche du film ici pour la Belgique est de couleur noire alors que pour la France c’est la rouge avec le chiffre "7" qui est dominante.

20h45, après les nombreuses publicités le film commence, une chose qui m’a soufflé dès le départ c’est la scène de l’arrivée à New York en voiture : c’est le même chemin que j’ai fait un mois plus tôt quand j’ai découvert New York pour la première fois ! Sur grand écran ça m’a fait un choc, j’ai cru que j’étais toujours en vacance !!!!! Les travellings caméras montrant la ville m’ont beaucoup plu dans le film, de même que toutes les scènes dans les rues, j’avais vraiment le sentiment d’y être, c’est incroyable !

Alors qu’est ce que je pense de Slevin…héhé…j’ai adoré, vraiment cette histoire tient en haleine du début jusqu ‘à la fin ! Ce que j’ai énormément aimé c’est la tension qui règne en maître et qui fait monté le suspense ! Bruce Willis était extraordinaire avec ces dialogues et attitudes angoissantes, et le plus extraordinaire est que finalement il est le sauveur de Slevin ! Morgan Freeman et Ben Kingsley impassible, intransigeant et sans scrupules à souhait on mis énormément de poids et de consistance dans le film, on voit que l’on a affaire a de très grands acteurs. Quand à Lucy Liu elle m’a déçu, j’ai trouvé son rôle trop léger, mièvre, l’attitude de la voisine de palier un peu sotte et naïve, bof bof…Quand à Josh…ooohhh….adorable ptit chéri Josh…eh bien, bravo…tu as été magnifique Josh, tu nous a tous bien eu, on te croyait bien gentil, tu perd ton boulot, ta copine, on te casse le nez, bref tu tombe dans une bien mauvaise situation, pauvre garçon…et…voila que…et….puis NON, tu es machiavélique,violent, ton désir de vengeance est sans limite, plus de 20 ans que tu attends cela, tu vas tous les tuées les uns après les autres pour venger papa et maman cruellement assassinées !!!!

La prestation de Josh est exceptionnelle, il réussi pendant plus d’une heure a tenir le spectateur dans son propre jeu, car Josh joue avec nous dans ce film, il n’a rien négligé pour assouvir sa vengeance et il le montre bien avec ces petits airs moqueurs…héhé…malin va !

Lucky Number Slevin est un très bon film, excellent scénario, superbe mise en place du sujet, décors étonnants (les effets d’optiques dans les nombreux couloirs par exemple !) ; pourtant la critique n’a pas été tendre avec le film, on a dit de tout ! Je ne suis pas du tout d’accord avec les critiques ! Pas un seul moment on ne s’ennuie, tellement il y’a des rebondissements, le plus génial est celui ou on se demande si Slevin va tué le fils du rabbin, génial la mise en scène !!! Pour moi Slevin est un des meilleurs rôles de Josh après celui de Dany Walker dans Pearl Harbor… !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:15

Citation :
Pour moi Slevin est un des meilleurs rôles de Josh après celui de Dany Walker dans Pearl Harbor… !

ah oui? à ce point là?? Je sais pas, moi je l'ai pas encore vu et j'éspère y aller bientôt mais personnelement je préfère voir Josh dans un film dramatique ou de guerre, je trouve que ce genre lui va mieux (genre "wicker park", "pearl harbor" ou "la chute du faucon noir).
Mais ta critique du film me donne envie d'aller le voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:00

c vrai que dans il il est bon, mais il est super aussi dans wicker park et la chute du faucon noir
Revenir en haut Aller en bas
http://hartweb.new.fr
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:42

Un lien pour écouter en intégralité les musiques de « Lucky Number Slevin » !! cheers cheers cheers Cliquez sur « Music », l’album est en début de liste.

http://www.jralph.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:32

Est-ce que le DVD de « Slevin » ne devait pas sortir fin novembre en France, Belgique… confused ? Quelqu’un a-t-il des infos study ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:28

pour le moment je n'ai aucune infos, à part une sortie en DVD zeone 1 depuis septembre mais je sais pas si elle est dispo en france.

je vous tiens au courant

cependant, le film sera en location à partir du 28 décembre. de quoi passée une bonne soirée et un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://hartweb.new.fr
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:46

mimi a écrit:
pour le moment je n'ai aucune infos, à part une sortie en DVD zeone 1 depuis septembre mais je sais pas si elle est dispo en france.

je vous tiens au courant

cependant, le film sera en location à partir du 28 décembre. de quoi passée une bonne soirée et un bon réveillon
Si c'est en location ça ne devrait pas tarder à sortir ne gacher pas votre argent la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Number Slevin Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number Slevin   Lucky Number Slevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Number Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere lucky number slevin
» Bande-annonce: "lucky number slevin"
» 8 minutes de "Lucky Number Slevin"
» Affiche "Lucky Number Slevin"
» Affiches de "SLEVIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser