HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett

Forum dédié à l'acteur de Pearl Harbor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etes vous végétarien comme notre Josh ?

Aller en bas 
3 participants

Etes vous végétarien comme notre Josh ?
OUI
Etes vous végétarien comme notre Josh ? Vote_lcap25%Etes vous végétarien comme notre Josh ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON
Etes vous végétarien comme notre Josh ? Vote_lcap75%Etes vous végétarien comme notre Josh ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:41

Cette année le végétarien le plus sexy au monde est Prince.
Josh avait déjà gagné ce concours.

D'ou ma question
Etes vous végétarien comme notre Josh ?

Si oui est ce que c'est Josh qui vous a "influencé" à le faire.
Si non y songez vous ? ou hors de question ?

Moi oui, cela va faire presque 11 ans donc bien avant de connaitre Josh.

Le fait qu'il l'est le rend encore plus touchant car il s'interesse au cas des animaux ce que je trouve adorable.
Revenir en haut Aller en bas
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:37

J’avais une amie il y’a quelques années qui était végétarienne, je ne prêtais pas trop attention a son alimentation, sauf quand j’étais invité chez elle à manger lol! ! J’ai commencé à être un petit peu végétarien bravo , j’ai même acheter un livre sur les repas pas trop difficile à faire great ! J’avoue que c’est Josh qui m’a influencé,eh oui….déjà qu’il m’a influencé sur ma tenu vestimentaire… pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:09

Non, je ne le suis pas!! Rolling Eyes
J'adore les animaux et j'aimerais le devenir, mais c'est dur de se passer de quelque chose "d'essentiel" pour notre santé!! I love you
Prince, le plus sexy?? oulala, Josh est vraiment beaucoup plus sexy que lui! Qui a fait ce classement?? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:37

dream_girl a écrit:
Non, je ne le suis pas!! Rolling Eyes
J'adore les animaux et j'aimerais le devenir, mais c'est dur de se passer de quelque chose "d'essentiel" pour notre santé!! I love you
Prince, le plus sexy?? oulala, Josh est vraiment beaucoup plus sexy que lui! Qui a fait ce classement?? No

Moi je ne trouve pas que c'est dur d'être végétarien mais ça dépend du caractère et de la volonté.
Mes parents eux ne pourraient pas se passer de viande. J'ai beau tout tenter lol!

Bravo David continue comme cela

C'est PETA qui a fait cela c'est une organisation américaine qui lutte contre la souffrance animale.

http://www.pipole.net/14150-prince-sexy-vegetarien-peta.html

Oh que oui que Josh est plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:50

Citation :
Moi je ne trouve pas que c'est dur d'être végétarien mais ça dépend du caractère et de la volonté.

ça n'a rien à voir avec avoir du caractère ou de la volonté. Moi si je veux arrêter de manger de la viande, j'arrête dès demain!! Je crois juste que la viande apporte des valeurs nutritifs que d'autres aliments n'apporteraient pas! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:52

dream_girl a écrit:
Citation :
Moi je ne trouve pas que c'est dur d'être végétarien mais ça dépend du caractère et de la volonté.

ça n'a rien à voir avec avoir du caractère ou de la volonté. Moi si je veux arrêter de manger de la viande, j'arrête dès demain!! Je crois juste que la viande apporte des valeurs nutritifs que d'autres aliments n'apporteraient pas! Exclamation Exclamation Exclamation

Ca dépend donc du caractère et des convictions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:54

firstwave a écrit:
dream_girl a écrit:
Citation :
Moi je ne trouve pas que c'est dur d'être végétarien mais ça dépend du caractère et de la volonté.

ça n'a rien à voir avec avoir du caractère ou de la volonté. Moi si je veux arrêter de manger de la viande, j'arrête dès demain!! Je crois juste que la viande apporte des valeurs nutritifs que d'autres aliments n'apporteraient pas! Exclamation Exclamation Exclamation

Ca dépend donc du caractère et des convictions Wink Wink


là je suis d'accord!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:55

dream_girl a écrit:
firstwave a écrit:
dream_girl a écrit:
Citation :
Moi je ne trouve pas que c'est dur d'être végétarien mais ça dépend du caractère et de la volonté.

ça n'a rien à voir avec avoir du caractère ou de la volonté. Moi si je veux arrêter de manger de la viande, j'arrête dès demain!! Je crois juste que la viande apporte des valeurs nutritifs que d'autres aliments n'apporteraient pas! Exclamation Exclamation Exclamation

Ca dépend donc du caractère et des convictions Wink Wink


là je suis d'accord!! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:53

Josh a du commencer à manger de la viande pour son rôle dans 'Black Dalhia", lisez plutôt: Wink

Citation :
Sunday, April 02, 2006
Josh Hartnett, Carnivore.

It's what's for dinner.

Josh Hartnett has given up being a vegetarian so he can stick to a tough training regime.

The actor is currently in Bulgaria preparing to play an ex-boxer in new movie Black Dahlia. After embarking on a muscle-building regime, his doctor said he would have to start eating meat.

"It's all meat, all the time, over there," he commented. "I was trying for awhile, but I would work 12 hours and then box for four hours every night.

"I was gaunt. The doctor told me, 'Eat meat." And that was it."

Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:26

dream_girl a écrit:
Josh a du commencer à manger de la viande pour son rôle dans 'Black Dalhia", lisez plutôt: Wink

Citation :
Sunday, April 02, 2006
Josh Hartnett, Carnivore.

It's what's for dinner.

Josh Hartnett has given up being a vegetarian so he can stick to a tough training regime.

The actor is currently in Bulgaria preparing to play an ex-boxer in new movie Black Dahlia. After embarking on a muscle-building regime, his doctor said he would have to start eating meat.

"It's all meat, all the time, over there," he commented. "I was trying for awhile, but I would work 12 hours and then box for four hours every night.

"I was gaunt. The doctor told me, 'Eat meat." And that was it."


Etes vous végétarien comme notre Josh ? 36_19_2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous végétarien comme notre Josh ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous végétarien comme notre Josh ?   Etes vous végétarien comme notre Josh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous végétarien comme notre Josh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh et Lucy Liu sur TRL
» Vos collections sur Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett :: Entre fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser