HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett

Forum dédié à l'acteur de Pearl Harbor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos collections sur Josh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:45

firstwave a écrit:
dream_girl a écrit:
t'inquiètes on finira bien un jour par dépasser David et sa collection lol! , moi aussi je n'ai que 2 BO, mais j'ai gravé sur cd diverses chansons venant des films de Josh!

La BO de "Here on Earth" est vraiment bien, les chansons sont très jolies! flower

A nous 2 on y arrivera un jour lol!

J'ai hate de la recevoir la bo car dans celle-ci, je ne connais que Stereophonics.

lol! lol! bravo

J'aime beaucoup la chanson des sixpence none the rither!!! Tu verras elle est vraiment bien cette BO!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:12

firstwave a écrit:
dream_girl a écrit:
Alors je suis la deuxième à être intriguée... Shocked

Il a l'art de nous tenir en haleine Wink Wink cartonne

En haleine ??? Exclamation Exclamation

Et moi ??? lol! Vous pensez à moi ??? lol! Pensé à moi quand je vais ouvrir le colis, mon cœur va battre à 200 à l’heure !!!!!!!! Mon pauvre petit cœur déjà si sensible !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:18

firstwave a écrit:
David est à 4 BO moi ça ne sera que ma 2ème BO, tout doucement ça avance quand même moi lol!

4 BO Question Question J’aimerais bien mais je ne suis que à 3 Exclamation Faculty, La chute du Faucon Noir et Pearl harbor Basketball . Par contre tu me donnes envie d’avoir en CINQUIEME celle de Here on Heart . CINQUIEME parce que en QUATRIEME j’espère trouvé la BO de Lucky Number Slevin à New York !!! genial genial genial
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:20

JoshJosh a écrit:
firstwave a écrit:
dream_girl a écrit:
Alors je suis la deuxième à être intriguée... Shocked

Il a l'art de nous tenir en haleine Wink Wink cartonne

En haleine ??? Exclamation Exclamation

Et moi ??? lol! Vous pensez à moi ??? lol! Pensé à moi quand je vais ouvrir le colis, mon cœur va battre à 200 à l’heure !!!!!!!! Mon pauvre petit cœur déjà si sensible !!! Basketball

Oui en haleine c'est une expression française

Tenir en haleine : Amuser quelqu'un ; le tenir dans un état d'incertitude.

J'espère que tu vas le recevoir bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:22

JoshJosh a écrit:
firstwave a écrit:
David est à 4 BO moi ça ne sera que ma 2ème BO, tout doucement ça avance quand même moi lol!

4 BO Question Question J’aimerais bien mais je ne suis que à 3 Exclamation Faculty, La chute du Faucon Noir et Pearl harbor Basketball . Par contre tu me donnes envie d’avoir en CINQUIEME celle de Here on Heart . CINQUIEME parce que en QUATRIEME j’espère trouvé la BO de Lucky Number Slevin à New York !!! genial genial genial
Sorry je pensais que tu avais la bo de wicker park
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:26

firstwave a écrit:
JoshJosh a écrit:
firstwave a écrit:
David est à 4 BO moi ça ne sera que ma 2ème BO, tout doucement ça avance quand même moi lol!

4 BO Question Question J’aimerais bien mais je ne suis que à 3 Exclamation Faculty, La chute du Faucon Noir et Pearl harbor Basketball . Par contre tu me donnes envie d’avoir en CINQUIEME celle de Here on Heart . CINQUIEME parce que en QUATRIEME j’espère trouvé la BO de Lucky Number Slevin à New York !!! genial genial genial
Sorry je pensais que tu avais la bo de wicker park

OUF, on a vraiment une chance de le dépasser alors!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:38

Je suis revenu de New York avec la BO de Wicker Park et celle de Virgin Suicides bravo bravo ! Cela me fait 5 BO au total pompom ! Pas la moindre piste affraid par contre pour trouver la BO de Lucky Number Slevin la bas Question , dans plusieurs magasins on ne connaissait même pas le film pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:51

JoshJosh a écrit:
Je suis revenu de New York avec la BO de Wicker Park et celle de Virgin Suicides bravo bravo ! Cela me fait 5 BO au total pompom ! Pas la moindre piste affraid par contre pour trouver la BO de Lucky Number Slevin la bas Question , dans plusieurs magasins on ne connaissait même pas le film pale !

Super David cartonne

Moi rien de nouveaux en quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:11

firstwave a écrit:
JoshJosh a écrit:
Je suis revenu de New York avec la BO de Wicker Park et celle de Virgin Suicides bravo bravo ! Cela me fait 5 BO au total pompom ! Pas la moindre piste affraid par contre pour trouver la BO de Lucky Number Slevin la bas Question , dans plusieurs magasins on ne connaissait même pas le film pale !

Super David cartonne

Moi rien de nouveaux en quoi que ce soit

Moi non plus rien de nouveau, je suis toujours à 2 BO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:41

11h00 : On sonne à la porte, je répond au parlophone et l’employé me dit « …la société Fedex j’ai un colis des Etats-Unis pour… »

Oooooooooooohhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!! Ma « surprise » arrive enfin, je me suis habillé si vite que je me suis rendu compte trop tard que j’étais pieds nus pour ouvrir au monsieur ! Ce que j’ai remarqué tout de suite était son accent américain, j’adore……..cela me rappelle il y’a une semaine New York, la tourChrysler…

Mais je reviens au colis ! Je l’ouvre rapidement et…voilà que je touche quelques chose qui appartient à mon Josh adoré…sa ceinture…j’ai la ceinture de Josh la sous mes yeux et dans mes mains…ça me fait tout drôle…

J’avais donc acheté la ceinture de Josh qu’il portait dans « Lucky Number Slevin » !!! Voilà donc la fin de mes petits mystères !!! Je suis très heureux, je n’imaginais pas pouvoir acquérir quelque chose ayant appartenu à mon ptit Josh un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:22

JoshJosh a écrit:
11h00 : On sonne à la porte, je répond au parlophone et l’employé me dit « …la société Fedex j’ai un colis des Etats-Unis pour… »

Oooooooooooohhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!! Ma « surprise » arrive enfin, je me suis habillé si vite que je me suis rendu compte trop tard que j’étais pieds nus pour ouvrir au monsieur ! Ce que j’ai remarqué tout de suite était son accent américain, j’adore……..cela me rappelle il y’a une semaine New York, la tourChrysler…

Mais je reviens au colis ! Je l’ouvre rapidement et…voilà que je touche quelques chose qui appartient à mon Josh adoré…sa ceinture…j’ai la ceinture de Josh la sous mes yeux et dans mes mains…ça me fait tout drôle…

J’avais donc acheté la ceinture de Josh qu’il portait dans « Lucky Number Slevin » !!! Voilà donc la fin de mes petits mystères !!! Je suis très heureux, je n’imaginais pas pouvoir acquérir quelque chose ayant appartenu à mon ptit Josh un jour…

Super elle va avoir uine place de choix dans ta bibliothèque je présume.
Tu l'as acheté sur ebay ?
Si ce n'est pas indiscrte tu as payé combien ?

L'as tu essayé ? si oui te va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:41

waouw, je suis trop contente pour toi David!! Tu as beaucoup de chance...Comment te va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:26

Alors oui la ceinture me vas bien bravo , j’adore l’objet, vous n’allez pas me croire mais Josh et moi on à…le même tour de taille lol! ! Ce qui me plait est son aspect très usé, Josh l’a porté beaucoup ! Je n'arrive pas à croire que c'est à moi... Pour ce qui est du prix, faut bien se dire que avoir un objet de Josh…c’est pas donné…59 euros tout compris, le plus coûteux est l’envoi par Fedex avec assurance, presque le double du prix de la ceinture, envoyé à partir de Los Angeles. Je l’ai acheté via Ebay à la société Premiere Props qui vend des articles authentique de cinéma.

Voila l’adresse du site : www.PremiereProps.com

En tout cas je ne regrette pas ce petit plaisir que je me suis fait bravo , avoir un objet de Josh c’et vraiment pour couronner une collection je trouve… sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:16

Mon copain a commandé bravo pour mon anniversaire (c’est aujourd’hui…) la BO de « Here Of Earth », cela fera donc ma sixième BO… king En ce moment j’écoutes tout le temps celle de Wicker Park et Virgin Suicides ! Celle de Faculty souvent dans la voiture lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:39

JoshJosh a écrit:
Mon copain a commandé bravo pour mon anniversaire (c’est aujourd’hui…) la BO de « Here Of Earth », cela fera donc ma sixième BO… king En ce moment j’écoutes tout le temps celle de Wicker Park et Virgin Suicides ! Celle de Faculty souvent dans la voiture lol! !


6 déjà? tu en as de la chance. Je vois que ton copain sait ce qu'il te plaît!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:39

JoshJosh a écrit:
Mon copain a commandé bravo pour mon anniversaire (c’est aujourd’hui…) la BO de « Here Of Earth », cela fera donc ma sixième BO… king En ce moment j’écoutes tout le temps celle de Wicker Park et Virgin Suicides ! Celle de Faculty souvent dans la voiture lol! !

C'est super, toujours que 2 + un cd promo.

Ewan Mcgregor j'en ai 6 aussi de bo lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:40

Des nouvelles choses dans ma collection

le dvd de location de wicker Park genial

le coffret the director'cut 4 dvd de pearl harbor que j'ai reçu aujourd'hui des usa genial , comme tu le disais David, il est magnifique.
Je voulais te poser une question. Quand tu l'ouvres, il y a un numéro, à coté des étoiles rouges, ils ont tous le même numéro ou ils sont numérotés ? mon n°1941.

Et normalement prochainement la bo de Pearl Harbor pompom
Revenir en haut Aller en bas
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:10

C’est vraiment super Isa cartonne , je suis content pour toi, surtout pour le coffret de 4 disques de « Pearl Harbor » bravo !!! J’ai cherché partout les petites étoiles rouges…ça se trouve ou ? Mon coffret doit être différent du tient (des USA) car par exemples les commentaires écrit sur les couvertures sont en français. C’est un super achat que tu as fait en tout cas !!! Pour la BO, j’espère que tu aura plus de chance que moi et l’écouter en entier sans pleurer comme moi mouchoir !

Dernièrement dans ma collection depuis quelques semaines : le DP de Slevin, Pearl Harbor et la Chute du Faucon Noir pompom .

De nombreux posters venant de lots de docs sur Josh !!!

Poster géant de 160X60 cm de Hollywood Homicide
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:01

JoshJosh a écrit:
C’est vraiment super Isa cartonne , je suis content pour toi, surtout pour le coffret de 4 disques de « Pearl Harbor » bravo !!! J’ai cherché partout les petites étoiles rouges…ça se trouve ou ? Mon coffret doit être différent du tient (des USA) car par exemples les commentaires écrit sur les couvertures sont en français. C’est un super achat que tu as fait en tout cas !!! Pour la BO, j’espère que tu aura plus de chance que moi et l’écouter en entier sans pleurer comme moi mouchoir !

Dernièrement dans ma collection depuis quelques semaines : le DP de Slevin, Pearl Harbor et la Chute du Faucon Noir pompom .

De nombreux posters venant de lots de docs sur Josh !!!

Poster géant de 160X60 cm de Hollywood Homicide

Merci d'avoir répondu

J'ai regardé ta photo sur ton blog pour le coffret Pear Harbor, ça doit être légèrement différent comme tu dis moi c'est écris en anglais et pour l'ouvrir toi ça à l'air d'etre sur le cote et moi c'est par en haut (coulisser).
Pour les étoiles c'est quand tu l'ouvres c'est à droite mais bon si c'est pas le même c'est normal que tu vois pas.
A mon avis les disques doivent avoir les même choses. (du moins j'espère)

J'ai vu tout tes achats sur ton blog c'est magnifique.
cartonne
Revenir en haut Aller en bas
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:47

Coucou Isabelle Very Happy !

Merci pour tes réactions sur mon blog!!! Ps: je te confirme que j'ai acheté la fameuse veste...! sunny

Alors comme on est dans le sujet des coffrets de « DVD spéciaux » je te conseille (ainsi que as tout les autres, Mimi, DreamGirl… ) de trouver aussi le coffret de 3 DVD sur « la Chute du Faucon Noir », au total plus de 6 heures de bonus !!! On y retrouve la filmographie des acteurs et de l’équipe du tournage, des scènes inédites, galerie de plus de 400 photos, photos de Bruckheimer aussi, commentaire de Ridley Scott et Jerry Bruckheimer, making of, commentaires de vétérans de 1993, plusieurs documentaires, interviews des acteurs et équipe du tournage…bref un super beau coffret à avoir dans une collection sur ptit Josh bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:30

slt, moi g déjà ce coffret bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hartweb.new.fr
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:54

J'ai reçu il y a 2 jours le dossier de presse de Slevin est comme tu dis David il est super.
J'ai eu un coup de peau de l'avoir car l'annonce a été retirée après la vente car le vendeur m'a expliqué que le Metropolitan Film Export (distributeur du film en France) avait toujours les droits de ce dossier de presse. Apparemment David toi aussi tu as eu de la chance.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=0&item=260023807693
Revenir en haut Aller en bas
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:30

Bravo Isabelle !!! cartonne Comme tu dis un coup de chance!!! bravo Actuellement je suis à 4 dossiers de presses; Slevin, Pearl Harbor, la Chute du Faucon Noir et Wicker Park. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
firstwave

firstwave


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:04

JoshJosh a écrit:
Bravo Isabelle !!! cartonne Comme tu dis un coup de chance!!! bravo Actuellement je suis à 4 dossiers de presses; Slevin, Pearl Harbor, la Chute du Faucon Noir et Wicker Park. Et toi?
5 dossiers de presse Pearl Harbor, Wicker Park, The Faculty, 40 jours et 40 nuits, et Slevin.

et 1 dossier de presse sonore 40 jours et 40 nuits

et 2 presskit hollywood homicide et hollywood homicide (un en français et l'autre en anglais ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoshJosh

JoshJosh


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:01

Depuis ce matin j’ai le CD des musiques de « Lucky Number Slevin » sunny , cela fait ma 6eme BO de film sur Josh bravo ! Le CD est magnifique, avec des effets qui rappelle Ennio Morricone ou du classique romantique. L’ensemble est très réussi et fort relaxant flower ! Pour rappel j’ai laissé un lien dans un précédent message pour ceux qui veulent écouter les morceaux study !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptijosh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos collections sur Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections sur Josh   Vos collections sur Josh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections sur Josh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David, fan de Josh et....
» Josh et Scarlett
» Josh et Lucy Liu sur TRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett :: Entre fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser