HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett

Forum dédié à l'acteur de Pearl Harbor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à part Josh...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liza84

liza84


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

à part Josh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Josh...   à part Josh... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:34

Mes acteurs préférés ??

Bon ben déjà Josh, c'est clair. Il n'est pas seulement magnifique mais il arrive trés bien à transmettre les émotions au spectateur.
J'aime bien aussi côté acteurs Heath Ledger, Chad Michael Murray, Ralph Fiennes, Johnny Depp, Elijah Wood, Jason Isaacs, Lil' Romeo et bien d'autres... Par contre, je hais Hayden Christensen, Orlando Bloom, Brad Pitt et Tom Cruise.
Côtés actrices, j'aime bien Keira Knightley, Jessica Alba, Kate Winslet, Salma Hayek, etc... Sinon, je déteste Scarlett Johanson (je sais pas si c'est parce qu'elle est sortie avec Josh mais bon...), Lindsay Lohan, Paris Hilton (elle, elle a rien foutu de sa vie, c'est juste qu'elle est héritière je trouve ça vraiment pourrit, elle a essayé de se lancer dans le ciné et dans la chanson, ça a merdé, donc, je ne l'aime pas !!).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-love.skyblog.com
dream_girl

dream_girl


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

à part Josh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part Josh...   à part Josh... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:15

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points Liza. Comme toi je n'aime pas du tout Tom Cruise, Orlando Bloom et Lindsay Lohan. Quant à Paris Hilton, il faut même pas en parler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.populus.ch
 
à part Josh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos collections sur Josh
» David, fan de Josh et....
» Josh et Scarlett
» Josh et Lucy Liu sur TRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARTWEB : Le forum de Josh Hartnett :: Entre fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser